La mécanique quantique nous impose de considérer la matière comme des ondes, qui son non perceptibles à notre échelle. Les résonnances géobiomagnétiques cellulaires engendrées par les composants de Néoterre® entrent en concordance harmonique avec l'eau, celle de notre corps, comme celle contenue dans l'air ambiant. En tant que molécule, l'eau entre en permanence en échange avec nous.

Ces minéraux sont un développement nouveau des géopolymères. Leurs formulations chimiques sont du type Poly (sialate siloxo) : Mn (-Si-O-AI-O-Si-O) n. M désignant les cations Na+ ; K+, Ca++, Mg++, Cu++, Zn++.

La relation particulière de ces minéraux, à l'échelle ionique, leur permet d'échanger avec l'eau des informations au niveau vibratoire. Néoterre® oriente les informations reçues vers un principe harmonique dont nous pouvons alors ressentir les effets.

Le géobiomagnétisme des géopolymères ont été mis en évidence avec le " Triskel Pierre de Vie ", dont on trouve l'histoire racontée dans le livre de Jacques Bonvin " La forme et la Pierre " aux Editions Mosaïque.

Néoterre® bénéficie d'une technologie issue du passé, celle de la pierre coulée utilisée par les anciens égyptiens pour construire - entre autres - la grande pyramide de Khéops puis par " Joseph " de la bible, pour conserver le blé, les aliments et éviter les disettes. Editions Jean Cyrille Godefroy "La bible avait raison", Joseph DAVIDOVITS.

Important : A sa fabrication, Néoterre® a mémorisé le magnétisme terrestre du lieu où il a été conçu. Le N de Néoterre® a été orienté au Nord - Nord-ouest.

Les qualités vibratoires de l'anneau ou du médaillon sont plus importantes de 30 % environ quand le N de Néoterre® est orienté vers le Nord magnétique.

La mémorisation, à sa fabrication, du champ " magnétotellurique " naturel de la terre doit être à la base des propriétés exceptionnelles de Néoterre®, de ses bienfaits. Il ne faut pas faire de parallèle avec la magnétothérapie, le champ vibratoire de Néoterre® est différent et plus proche du mouvement de la vie.

L'utilisation de Néoterre® ne se positionne pas sur un plan médical. Il ne se substitue en aucun cas à un examen ou un traitement médical.

 

 

Contact : davido@neoterre.fr


réalisé par ANDROMEDIA