Par sa relation tout à fait particulière avec la molécule d'eau, Néoterre® va jouer naturellement un rôle de modificateur harmonique d'ambiance. Cela va se sentir tout particulièrement dans les endroits ou notre champ vital est soumis à des agressions, notamment en présence de pollution électromagnétique.

- Dans une voiture, il suffit d'attacher le médaillon Néoterre® derrière le dossier du siège conducteur ou passager avant pour sentir très rapidement une modification de l'ambiance du véhicule. De nombreux témoignages nous ont signalé l'absence de fatigue après de nombreuses heures de conduite.

- Sous un téléviseur, ou un écran d'ordinateur, l'anneau Néoterre® modifie la perturbation créée par l'écran cathodique au niveau du champ électromagnétique local. Il n'aura par contre aucun effet sur le rayonnement sortant d'un tube cathodique.

- Sous le disjoncteur électrique d'un appartement ou d'une maison, il modifiera l'information transmise par les fils électriques. Le champ vibratoire de l'anneau ou du médaillon Néoterre® a -comme l'électricité- la propriété de pouvoir être canalisé par un conducteur tel que le fil de cuivre.

- Si vous mettez un anneau Néoterre® sous votre lit, débranchez obligatoirement la prise électrique de courant qui positionne votre sommier.

- Sur des enceintes acoustiques, il améliorera la qualité d'écoute de votre musique par son action sur la vapeur d'eau contenue dans l'air, que ce soit dans une voiture, ou dans un appartement.


Protégez-vous des pollutions électromagnétiques
       [et du mal des transports]


-> Dès sa mise en place, NéoTerre® l'anneau ou son médaillon par son champ vibratoire naturel :

- Equilibre l'ambiance des lieux où il se trouve.
- Protège des crispations de la vie quotidienne.
- Apporte de la sérénité, une harmonie, un mieux être en prenant le dessus sur les
  pollutions électromagnétiques qui parasitent et perturbent la vie.
- Favoriserait la production, par les bactéries de produits antioxydants.
- Combat le mal des transport (mal au coeur, angoisse, vomissement des passagers) en voiture,
  dans le train, le car, en avion.
- Protège tous les composants électroniques des perturbations extérieures (télécommande,
  informatique, téléphone portable, carte bancaire, badge d'accès, etc...)


-> NéoTerre® possède une résonnance magnétique régénératrice qui soutient la vie, qui favorise l'énergétique de l'eau, la conservation d'aliments frais au réfrigérateur et la croissance des plantes.

-> Dans une voiture, NéoTerre®, quand il est placé dans l'habitacle près du conducteur, améliore la combustion et permet un kilométrage plus important dans la voiture. -> Le médaillon NéoTerre® se met dans une poche à droite (à 45cm) du coeur. Il est conseillé de le garder sur soi un maximum de 8 heures.

-> Pour conserver les qualités de NéoTerre®, essuyez-le avec une éponge humide, ne le chauffez jamais au dessus de 80°c, ne pas mettre dans un four de cuisine ou au micro-ondes, etc...

 

 

Contact : davido@neoterre.fr


réalisé par ANDROMEDIA