Les composants géobiomagnétiques de Néoterre® se mettent en résonance avec leur environnement constitué de molécules minérales ou organiques contenant des groupements OH, comme l'eau, les sucres, alcools, phénols, chaux, etc... Ce champ vibratoire naturel se transmet tout particulièrement à l'eau contenue dans l'air, les végétaux, les roches et bien entendu le corps humain. Or tout ce que nous ingérons est constitué en grande partie d'eau !

L'anneau Néoterre® agit comme un activateur de goût, un revitaliseur naturel pour vos boissons et votre nourriture !

L'anneau Néoterre® placé au milieu des rayons du réfrigérateur agit comme un révélateur d'arômes. Les fruits, natures ou en jus, les yaourts, le thé, les desserts délivreront des bouquets inattendus. Les desserts surtout s'ils possèdent une goutte d'alcool dans leur composition retrouveront des douceurs insoupçonnées.

A table, avec vos amis, en pla´┐Żant de 30 secondes à 2 minutes une boisson ou un aliment, sur L'anneau Néoterre®, vous allez être surpris de retrouver en bouche des parfums inconnus ou des arômes exhaltés de votre vin ou de votre nourriture. Un verre de vin ou d'alcool montera en bouche directement, sans connaître l'agression due à un vin trop jeune ou à un alcool trop fort. Vous découvrirez alors véritablement, les arômes contenus dans le vin et vous pourrez parier sans vous tromper sur les possibilités qu'il développera dans les années à venir.

Chaque boisson ou chaque aliment ayant des propriétés particulières, vous règlerez par la pratique le temps d'exposition idéal propre à chacun.

Dynamisez toujours des produits de qualité. Un fruit trop vieux ne pourra pas exalter des arômes supplémentaires ou donner plus de jus. Un vin frelaté laissera apparaître des défauts et tournera très vite à l'oxydation.

Evitez de faire la même opération avec du café, il devient rapidement trop fort. Un produit torréfié est un produit brûlé, sur le plan énergétique, ses performances seront déséquilibrées.

- Une eau potable mise sur l'anneau Néoterre® se restructure, ses propriétés seront voisines de celles perdues à son griffon, elle aura des qualités vibratoires qui permettront une meilleure assimilation et le goût agréable proche d'une eau de source.

Ne pas mettre sur l'anneau Néoterre® un vase avec des fleurs coupées, l'épanouïssement sera plus rapide et l'apport énergétique trop violent. Par contre vous obtiendrez des meilleurs résultats en arrosant vos plantes avec de l'eau traitée avec l'anneau Néoterre®.

 


Contact : davido@neoterre.fr

 

 


réalisé par ANDROMEDIA